Saison après saison, Gildas Loaëc et Masaya Kuroki dévoilent une vision contemporaine de la mode sous influences parisienne et tokyoïte. L’homme et la femme Maison Kitsuné se reconnaissent à ce juste équilibre entre confort et simplicité, chic et décontraction. Alors que les « classiques » sont sans cesse réinventés, donnant aux collections une dimension intemporelle, les mélanges audacieux de couleurs, d’imprimés et de matières, les ancrent définitivement dans l’air du temps. La passion du beau et l’attention portée à la qualité, aux détails et aux finitions en font une maison au savoir-faire unique.

L’histoire
Maison Kitsuné est fondé en 2002 à Paris par Gildas Loaëc, producteur de musique et Masaya Kuroki, architecte de formation.
Un voyage au Japon leur inspire l’idée de créer une structure où leurs origines franco-japonaises et leurs passions partagées pour la mode et la musique, se mêleraient sans contraintes.
En 2013, Maison Kitsuné ajoute une nouvelle activité à son répertoire et développe le concept des Café Kitsuné.
La collection Maison Kitsuné Parisien présente un vestiaire pour tous les jours – redéfinissant la silhouette d’un(e) Parisien(ne) moderne. La collection se compose des classiques de la marque arborant le renard bleu- blanc- rouge ou des slogans tels que Parisien(ne) et « Je suis allé(e) au Collège Kitsuné », d’intemporels déclinés dans un noir intense et d’une sélection d’accessoires.
Quinze ans après sa création, la marque ne cesse d’étendre son influence internationale, exprimant son Art de Vivre à travers ses collections de prêt-à-porter (Maison Kitsuné), son label de musique (Kitsuné) et ses cafés (Café Kitsuné).